Thursday, August 8, 2013

Organiser les fournitures de nettoyage

Vous avez un mess de bouteilles, canettes, de chiffons et d'autres accessoires de nettoyage dans votre salle de bain et éviers de cuisine? Beaucoup de gens font. Ce sont des lieux communs pour maintenir les fournitures de nettoyage, mais pas toujours le meilleur choix. Les enfants peuvent y entrer si vous ne les avez pas verrouillés, et vous vous retrouvez souvent avec un grand désordre à travers lequel il faut chercher pour trouver ce que vous avez besoin quand vous avez un projet de nettoyage spécifique à l'esprit. Si vous voulez vous faire gagner du temps et de l'aggravation, pensez à organiser les fournitures de nettoyage si ce que vous voulez où vous voulez quand vous en avez besoin tout de suite.


Il ne peut pas trop grave si vous vivez dans une petite maison ou un appartement, mais si vous avez une moyenne ou grande maison, vous pouvez détester se promènent autour de la maison en essayant de rassembler vos produits de nettoyage et en les déplaçant à l'endroit où vous en avez besoin. Vous avez non seulement à mettre en place avec l'oubli nettoyage en milieu de quelque chose, vous pouvez trouver des choses manquantes que vous les laissez dans la maison. Organiser des produits de nettoyage et les zones de stockage peut pratiquement éliminer tous ces problèmes. Si vous achetez en vrac, vous pouvez toujours être sûr que vous avez assez et vous saurez toujours où sont les choses.


D'abord, vous pouvez acheter plusieurs seaux pour votre maison. Ne pas mettre les rondes à cela, mais au contraire, chercher le grand type carré qui ont beaucoup de poches différentes, ainsi que d'un espace grand bain inclus. Obtenez au moins quatre pour votre maison. Vous voulez également d'investir dans des bouteilles de pulvérisation en plastique, au moins quatre pour chaque seau. Vous pouvez également investir dans des chiffons que vous pouvez acheter dans les magasins ou vous pouvez utiliser des serviettes en papier lorsque vous nettoyez - qui jamais vous vous sentez plus à l'aise. Une fois que vous avez tout cela, vous pouvez alors commencer votre organisation fournitures de nettoyage entreprise.


Achetez ce que vous avez besoin en vrac et avoir ce que vous voulez dans une zone dans votre maison pour organiser le nettoyage. Les articles suggérés sont laveur de vitres, nettoyant abrasif, cuisine cutter de graisse, salle de bain désinfectant et poli à meubles. N'oubliez pas une petite brosse de toilette, éponges abrasives avec deux côtés différents, et tous les articles spéciaux de nettoyage dont vous avez besoin pour votre maison. Vous pouvez également obtenir quelque chose pour vos planchers si vous n'avez pas un nettoyant tout usage qui va bien travailler pour cela. Remplissez vos bouteilles de pulvérisation avec ce que vous auriez besoin pour quatre situations différentes de nettoyage - cuisine, salle de bain, époussetage et nettoyage en profondeur et ensuite les mettre tous dans une baignoire pour chaque but. Remplir avec des chiffons et un petit seau pour le nettoyage des sols et vous avez ce dont vous avez besoin.


Qu'est-ce que ce type d'organisation des produits de nettoyage pour vous? Il vous donne un prêt à aller seau pour chaque type de travail que vous pouvez simplement ramasser et de marcher avec quand vous voulez nettoyer. Vous n'aurez pas à penser à avoir les bonnes bouteilles ou d'autres matériaux et vous pouvez transporter tout avec une seule main, pour la plupart. Lorsque vous avez terminé, la dernière partie de l'organisation de fournitures de nettoyage serait de prendre tout l'arrière du godet et remplir vos bouteilles de pulvérisation au besoin. Vous finirez par économiser de nombreuses heures avec ce type de système que vous pouvez personnaliser en fonction de vos propres besoins.

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